Le 27/01/2021 à 00:19, Michel Py a écrit :
> Attends t'as rien vu, bientôt pour changer l'huile ou les pneus il va falloir
> une license. HP fait déjà ça avec les cartouches d'encre, pourquoi pas pour
> l'huile ou les pneus ?
> Dans tas béhème tu ne pourras plus mettre que des pneus sous license.
Pinaise!!! Comme je suis heureux d'avoir terminé le BJ46 commencé avec
mon père avant qu'il ne nous quitte;
Et la mini cooper 1000E de 84, ma première voiture, avec la synchro de
seconde HS que je vais m'offrire pouir mes 50 ans!!!
(Le BJ tourne a l'huile de Colza produite localement et la Mini a l'éthanol)
Que du Zero tech j't'emmerde Hidalgo avec tes rats et Bobo parisiens LOL!!

Pardon, je sais, hors scope et pas dredi... Je sors =>