Hello,

> Compte-tenu des filings à la FCC et à l'ITU, le terminal est annoncé tenir
> des porteuses 240msymb/s@64QAM (1440mbit/s brut avant codage) donc le gb
> devrait être possible sans trop trop de soucis en absence de contention et
> par ciel clair (sachant que les premier retour font état de debits
> insensible à la météo, donc la modulation pour le moment doit être assez
> robuste) la ou je serais très curieux c'est si le 10Gb c'est de la comm ou
> s'ils ont un terminal v2 ou encore mieux si le terminal existant est deja
> dimensionné pour faire du multi-porteuse pour monter en débit.

Yeah...

Vu le prix et ce que paye actuellement pour avoir 14Mbps avec un backup 4G sur
deux xDSL (pas loin de 98€...) je suis clairement un client potentiel avec les 6
personnes qui vivent sous mon toit...
Parce Losange fibre est sur le poteau devant chez moi, mais aucun ETA pour
savoir
quand je pourrai enfin avoir du débit...

Parce que la FTTH quand elle arrive, elle prends son temps... TROP de temps...

(et le CELAN a 1k/mois pour un particulier = non...).

Xavier