D'un autre cotes pour faire de la couverture rapide en 3G/4G en zone
blanche en France il y a les FH, La fibre et ....rien d'autre.
J'ai hate de tester avec une Pico Nokia pour voir sur 24h comment elle se
comporte.
Et je me dis que parfois je préfère avoir une bonne couverture radio Voix
et SMS avec un debit DATA bridé a quelques Megas mais stable et bien
partagé que des debit max aléatoire...

Richard