Le 03/03/2021 à 08:29, SIMANCAS Hugo a écrit :
on a les lillois VadeSecure aussi. pour une fois qu'une boîte it française rayonne dans le monde positivement faut le dire :)

C'est peut-être mon côté "chat noir", mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux. Je n'ai pas passé le tir de barrage nourri de leur service commercial, et je n'ai même pas eu accès à la version démo ! J'avais demandé  une version démo 30j en version Cloud pour un serveur Exchange on premise; on m'a proposé une version démo pour Office 365, et une formation en ligne webex pour devenir distributeur avant d'avoir accès à la version démo que je demandais. Après une semaine de palabres, j'en suis resté là. Vaincu par la plaie de mon métier : les commerciaux :-(