Proxmox Mail Gateway. Toutes des briques open source connues avec un GUI open
source et un support entreprise possible.

Utilisation depuis très longtemps, très satisfait.

J’ai longtemps maintenu des vm avec postfix, mailwatch/mailscanner, s-a,
amavis/clamav, etc, pour 10x plus de travail et un résultat moindre.