> Heureusement que tu n’as pas parié en 2017 après le black-out électrique et
> la promesse du démantèlement des dc containers.
OVH a doublé comme prévu son alim sur SBG, plusieurs M€ d'investissement
et les conteneurs, ça se déménage en claquant des doigts ? Les permis de
construire, le pognon, les thunes quoi, facile, j'achète, j'achète :)))

OVH est en train de finaliser SBG5 (physique), certainement pour migrer
SBG1 et SBG4 et ensuite "faire de la place" pour un SBG6 (physique).

Bon, ça ne va pas assez vite pour toi... Monsieur pressé :)

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France