C'est très intéressant ce que tu dis.

J'ai l'impression que les AWS, GCP, Azure et consort ont fait beaucoup de
marketing autour de "nos VM sont éphémères, tu n'a pas de KVM, si elle
crash tu en remontes une nouvelle, l'immutable caytropbien, etc..." (et
accessoirement, utilisez nos services managés, car on est meilleur que vous
pour ça, et ça ramène plus de pognon).

Je n’ai pas l'impression qu'OVH ait marketé le truc comme ça.

--
Cordialement, Rémi Desgrange