Merci pour vos retours !
Le modele wifi 6 n'est pas encore totalement mature donc pas étonnant.
Je suis assez fan de ce que fait Ubiquiti en général surtout pour le prix ,
après je me posait la question surtout pour l'utilisation des spectres.
Il faut donc mieux les set a la main ?  J'envisage une disposition avec des
utilisateurs nomades et de grandes surfaces à couvrir.

*System and Network Administrator*
*wilfried.ti...@vestiairecollective.com
<wilfried.ti...@vestiairecollective.com>*

FR: 255 Boulevard Pereire 75017 Paris