Les interfaces Ethernet des Access Points Wifi 6 d’Ubiquiti sont pour le moment
toutes uniquement en Gigabit.

Pas de 2.5, 5 ou 10 Gb/s.

En tout cas, c’est dans les spécifications, et si c’était le cas, je pense
qu’ils le mettraient en avant !

Les LAGs sont supportés sur quelques modèles Wifi 5 (exemple : UAP-HD), mais là
non plus sur aucun modèle Wifi 6.