Bonjour,

Perso j'ai abandonné l'utilisation des barrettes 3rd ou autre (même approuvé) sur les ASR1001X, j'ai eu que des problèmes .....

Routeur qui plante tout simplement, il ne ce passait pas 1 semaine sans devoir le redémarrer et a force de redémarrer électriquement le routeur revenait HS (dernier en date plus de bootflash qui marche)

Cela me l'a fait sur TOUS les routeurs que j'avais connecté sur des points de peering notamment, moins
sur les transitaires.

Perso j'arrive encore a trouver des bons coups sur Ebay, a 500/700€ en original et plus aucun soucis depuis.

a+
Jerome