Merci à tous pour les retours, y compris en privé.

> Jérôme Nicolle a écrit :
> Par contre j'ai toujours fait gaffe à la marque des chips (Micron, Nanya ou
> Samsung avec une préférence
> pour ce dernier) et les barrettes passent au burn (48h de memtest dans un PC
> mal ventilé) avant.

Je n'en suis pas à mon coup d'essai non plus ;-) la flash pareil. Juste que sur
ASR1001-X je n'ai jamais fait moi-même.

En parlant d'ASR1001-X, c'est quoi les délais pour en avoir un de l'autre coté
de la mare ? Ici on me demande de 12 à 14 semaines.
A force de jouer au con, Cisco va finir par gagner. 14 semaines plus 2
barrettes de mémoire à 7000 balles plus le licensing à la mords-moi-le-jonc, çà
commence à me courir.

Michel.