Michel a tellement raison :)

Vous vous souvenez du Hack du Pentagone?
Une puce ajouter a la fabrication des FW cisco.
Maintenant les firmware maison :)

Malin les Chinois beaucoup moins les admin du pentagone...

Le pire ont les auraient jamais attrapés si un gars avais pas delete un fichier
sur un PC... (boulette de hacker)
Un peu comme le coup de clefs usb laisser tombé dans un parking, il y a
toujours un gars curieux qui va la branché sur sont PC...
Heureusement de nos jours c'est plus rare les utilisateurs ont compris que les
cadeaux tombés du ciel ne sont pas forcément des cadeaux.

Je me méfierai des chargeurs de téléphone aussi de nos jours ont y trouve des
petits gadgets bien compromettant.
Le raspberry a la nasa ca c'est plus recent aussi.

Sur mon réseaux je check si je trouve des mac de Raspberry car c'est quand mm
super efficace dans un réseau.

Les admin ont compris que qd ca viens de chine faut démonter avant d'installer.
D’ailleurs je recommande les FW assembler en France!!!

Petit Troll du matin tous va bien!