C'est plus facile à dire qu'à faire.

Effectivement c'est pas facile a faire et pas a la portée de tous le monde
c'est pour cela qu'ils ont mis des puces.
Dans ce cas CT les ingeieurs de pentagone qui ont finis par ce dire mais au
faite nos FW sont fabriquer en chine...

T'embaucherais pas un ingé réseau, des fois:

Oui nous recherchons un Ingenieur Réseau et si possible DevOps avec un gros
pententielle DBA pour les procedures SQL de notre base pour Auto conf et tous
les cas particulier de FTTH PRO.

Je sais pas si tu as vue mon autre reponse mais n'hesite pas a me contacter.

hosman.beyro...@dauphintelecom.com
hosman.beyro...@gmail.com