> Richard Klein a écrit :
> Moi sur mon ipbx je demande à  Robert Aka Lenny .
> Si vous voulez discuter avec Robert il est joignable 0950170090 et il est
> inépuisable !

Dans le temps j'avais un numéro en 900 qui douillait genre 2€ la minute, mais
il n'y avait pas assez de couillons qui mordaient à l'hameçon et j'ai mis Lenny.

> Daniel MALGUY a écrit :
> Evidemment elle appelle aussi en numéro masqué. Le PABX n'y peut rien.
> Et pas question pour un service public de rejeter tous les appels en numéro
> masqué !

Pas question de mettre Lenny non plus ;-)

Tu ne peux pas faire ça ? si numéro masqué, message "désolé nous n'acceptons
pas d'appels en provenance de numéros masqués, veuillez (faire ce qui démasque
le numéro) et rappeller".

Michel.