Pour en revenir à rejeter poliment les appels avec numéro masqué, je
rapprocherai ça du spam. Tout le monde a des filtres à spam, et c'est bien
connu que parfois il y a des faux positifs et certains messages légitimes ne
sont pas acheminés. Les numéros masqués, c'est la même chose que le spam : on
préfèrerait ne pas avoir à les bloquer, mais c'est nécessaire.

> Richard Klein a écrit :
> Merci Michel pour ton point de vue sur Lenny et je procéde selon tes
> recommandations avec mon Lenny /Robert.
> Si cela intéresse je peux mettre en partage les fichiers de Lenny en version
> fr avec la voix du père Noël

Est-ce que tu as des enregistrements des vendeurs de chaussures usagées qui
parlent à Robert ? Je n'ai jamais écouté Lenny en Français.

Michel.