Hello,

> Et nous opterons pour rejeter poliment les appels masqués, mais ce serait
> gêner
> des usagers qui n'ont rien à voir dans l'affaire et qui n'apprécieraient pas
> le
> rejet, même poli !

J'avoue que personnellement je rejette tout appel masqués, car à force de nous
les briser
avec les vendeurs de chaussures usagées, 90% des appels masqués ont quelque
chose a se
reprocher...

Désolé pour les 10% restant, mais vu que bloctel ou les RGPD death letter ne
servant a
rien, j'emploie des méthodes plus coercitives...

Idem avec mon numéro de GSM... Merci Free pour son rejet de appels masqués...
et sa liste
noire, qu'on peux remplir... (reste a mettre un API officielle pour pouvoir
bloquer tous
les appels malveillants sur tous les tels de la famille...)

Xavier