Hello,

On a des intercos courtes en monomode (dans la même baie) en 10G et 1G
sans problèmes depuis des années, tu peux y aller sans problèmes.

Comme le mentionnait quelqu'un avant moi, ça permet de réduire les
références, de ne pas avoir de stock sur de la jarretière multi-mode,
bref de se simplifier un peu la vie.

Cordialement,

Le 17/08/2021 à 17:50, ic a écrit :
> io,

> En monomode je ne crois pas qu’il y ait “moins” que du LR et c’est une façon
> assez standard de faire.
>
> Si jamais, tu trouves des atténuateurs sur fs.com pour pas cher mais je ne
> pense pas que ce soit nécessaire.
>
> ++ ic

Julien CANAT

TRINAPS - Ingénierie Réseau

Ingénieur réseau

julien.ca...@trinaps.com

(+33)3 39 03 40 59
(+33)6 13 68 27 45
Techn'hom 3 - 11 rue Sophie Germain 90000 Belfort

www.trinaps.com