> David Ponzone a écrit :
> Euh... :) Ça dépend à quelle fréquence tu veux devoir intervenir en pleine
> nuit :)

+1
Le sans outil c'est comme les manchons rapides pour fibre sans gel :
paratonnerre à emmerdes.

> ic a écrit :
> J’ai récemment mis à la benne 4 pinces à sertir parce que c’est devenu
> tellement
> peu cher et facile d’acheter des câbles de longueurs à 10cm près...

+1

> Ceci dit sur les rezosocio j’ai vu passer des nouveaux modèles de
> connecteurs qui rendent le sertissage facile genre les EZ-RJ45™.

Faut dire que c'est vachement pratique.

> Jamais utilisé, et vu le prix (100 eur les 100) c’est moins cher d’acheter
> des câbles tout faits.

C'est vrai, mais j'ai encore des cas où il faut sertir. Ca coute bonbon et il
faut avoir leur pince, mais 1 € c'est rien par rapport à ce que tu coutes de
l'heure. Si ça te fait économiser du temps ça vaut le coup.

Michel.

OSEF.