De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Hosman Beyrouti" <hosman.beyro...@dauphintelecom.com>
Cc: "list-frnog" <list-fr...@beufa.net>, "frnog" <frnog@frnog.org>
Envoyé: Lundi 23 Août 2021 12:38:31
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] [SMTP] outlook.com bloque online.net ?

Règle de base pour éviter ça: désactiver l’envoi d’auto-reply en cas de
destinataire non-existant.
C’est dommage pour l’expéditeur mais pas le choix.

--
[ https://www.email-impact.com/group/redirect/company-logo/8cTWQxwXLK/313 ]

Hosman BEYROUTI
Administrateur Systèmes et Réseaux
Mob
Fixe
[ tel:06 90 88 00 80 | 06 90 88 00 80  ]
[ tel:06 90 88 00 80 | 05 90 77 40 80 ]

Chez CDS Immo Impasse Vanterpool Maison Decaunes Concordia
97150 Saint-Martin
[
http://www.dauphintelecom.com/#?utm_source=email_impact&utm_medium=signature&utm_campaign=nom_de_domaine

[ https://www.facebook.com/dauphin.telecom/ ]