Bonsoir,

Je confirme, le support Scaleway n'a pas de contact privilégié côté
Microsoft, ils se contente d'utiliser le formulaire qui a été précisé dans
les échanges plus haut.
Malheureusement, Outlook c'est ingérable. J'ai été bloqué plusieurs fois
depuis que je suis chez Scaleway.

J'ai fini par router les mails à destination de Outlook via une boite mail
Outlook.com dans ma config postfix et recommander à mes endusers de ne pas
utiliser d'adresse Outlook/Live & co.

*Victor TALVAZ*