Bonjour,

On Thu, Sep 16, 2021 at 12:05 PM Daniel via frnog <frnog@frnog.org> wrote:

> Je viens de contacter FREE pour savoir pourquoi je n'avais aucune
> information femtocell, la réponse est: votre 4K n'est pas équipée on ne
> peut rien faire. En clair, ce n'est pas vrai quel la 4K a le femtocell
> intégré, secundo on ne peut le rajouter.

Regarde pour insister, peut-être en passant sur une Freebox Revolution à la
place. Mais les opérateurs ont bien l'obligation réglementaire de proposer
une solution de voix et sms en intérieur. Via de la VoWiFi pour 3 d'entre
eux, et une femtocell pour FM :
https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/tableau-de-bord-du-new-deal-mobile.html#Indoor

Nicolas