Bonjour chère David,

Oui il y a bien des KPi chez l' opérateur ou j'exerce.
Tu as le TDC CS,TDC PS, le TEA, les KPI HO bref je ne vais pas te faire
l'affront de t'expliquer a quoi cela me sert :-)
Pour te le prouver tu peux m'appeler je crois que je t'avais donné mon
mobile lors d'un échange mais ta réponse était pas super positive de
mémoire .
Sinon tu peux aussi regarder mon profil LinkedIn c'est un début de preuve.
Et je peux te faire une démo en privé de comment j'utilise les KPI pour
démonter au support Radio qu'il y a un problème sur un site .

Bonus cela me permettra de me vanter d'avoir tenter d'apprendre quelque
chose à l'un de nos experts de cette mailing .

Je précise que cette réponse doit se lire avec le sourire , sans haine et
sans reproche à aucun des lecteurs qui me lira pour éviter de me faire
incendier par la communauté .

Peace and love

Bonne soirée

Richard