> Le 16 sept. 2021 à 19:01, Richard Klein <varicap....@gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour chère David,
>
> Oui il y a bien des KPi chez l' opérateur ou j'exerce.
> Tu as le TDC CS,TDC PS, le TEA, les KPI HO bref je ne vais pas te faire
> l'affront de t'expliquer a quoi cela me sert :-)

Ben si, j’y connais rien en mobile, fais-toi plaisir.

> Pour te le prouver tu peux m'appeler je crois que je t'avais donné mon mobile
> lors d'un échange mais ta réponse était pas super positive de mémoire .

Ah désolé :)

> Sinon tu peux aussi regarder mon profil LinkedIn c'est un début de preuve.
> Et je peux te faire une démo en privé de comment j'utilise les KPI pour
> démonter au support Radio qu'il y a un problème sur un site .

Ok toi tu t’en sers, mais tu es presta, c’est peut-être ton éthique ou ton
sérieux.
Tu penses que c’est général chez ton employeur et chez les autres prestas ?
Je demande ça vraiment naïvement, mais quand je vois le temps que ça peut
prendre de réparer une antenne 4G chez un opérateur mobile (parfois des
semaines), je me pose des questions.

> Bonus cela me permettra de me vanter d'avoir tenter d'apprendre quelque chose
> à l'un de nos experts de cette mailing .

Je suis expert en rien et encore moins en mobile!

> Je précise que cette réponse doit se lire avec le sourire , sans haine et
> sans reproche à aucun des lecteurs qui me lira pour éviter de me faire
> incendier par la communauté .

Np :)