Bonsoir à toutes et à tous,

Pour en revenir au sujet du fil, je pense que j'ai trouvé mon bonheur : Cisco
ASR1002-F.
300 balles et de la monnaie. Pas assez cher, mon fils. Comme ce n'est pas
trolldi, le lien sur la pub est plus bas (*).

Ca ne fait pas le full-feed, mais je n'ai besoin que de 100.000 préfixes en
BGP, donc pas de problème.
En plus, quand on connait le Père Noel, l'image avec la crypto arrive dans la
cheminée ;-)

D'ailleurs, si quelqu'un a une image asr1000rp1-adventerprisek9 ou
asr1000rp1-advipservicesk9 récente prouvée marcher en prod stable, j'écoute vos
retours; je suis un peu déconnecté du rp1 : plus de full-feed, loin des yeux
loin du coeur. L'image, je n'en ai généralement pas besoin; le retour sur la
stabilité, oui.

Ca fait 2U mais je les ai (54U par rack c'est plus que ce que j'avais prévu et
j'ai un peu de rab'), double alim, ce n'est pas en plastique, il y a Cisco
peint dessus donc ça ne fait pas louche.
(Une fois j'ai mis un raspi dans un NM de 2600 pour pas que ça ait l'air
louche, mais c'était il y a longtemps). Cette année, j'ai vu un regard louche
quand j'ai installé un airconsole dans un rack.

A part qu'il y a EIGRP dessus (ce dont je pourrais me passer), la question
brulante "pourquoi du mets pas du krotik ou du FRR ou x ou y" :
Pour 300 balles, pourquoi je devrais m'emmerder ? Entre un krotik et un ASR
avec de la TCAM, y'à pas photo.

> Denis Fondras a écrit :
> https://man.openbsd.org/eigrpd.8

Ah c'est bon à savoir, donc il y a un intérêt en dehors de FRR; est-ce que
c'est la même base de code ?

Michel.

(*) Pour la jeunesse : https://www.dailymotion.com/video/x1ad8m