> David Ponzone a écrit :
> Je traduis du langage Py vers un langage compréhensible par le majorité des
> humains:
> Tu as donc pris un vrai certificat commercial, qui autorise d’avoir une IP
> dans le CN ?

Non, j'ai pris un certificat commercial avec le nom de domaine. 10 balles par
an, pas d'emmerdes.
Si tu n'as pas confiance en DNS, tu peux toujours faire une entrée dans le
fichiers hosts :P
Aie aie pas taper, pas taper !!

> T’as combien d’actions Cisco, exactement, en fait ? :)

Exactement, zéro ! J'attends avec impatience mon nouveau routeur perso, Cisco
ASR1002-F. 294€ sur eBay, double alim hot-swap, fibre redondante, ça marche
pour moi :P

Michel.