> Mickael Monsieur a écrit :
> Et sinon , pour un routeur qui fait pas de 10G, il mange combien de kWh?
> C’est ça le pire avec ces choses là.

Le 1002 peut faire du 10G avec SPA-1X10G et SPE10; j'ai pris un 1002-F car ça
suffit à mes besoins. Bon c'est sûr que c'est pas un Raspi, mais ça n'a pas
l'air si pire. L'alim fait 470W, c'est pour quand il est chargé jusqu'aux
oreilles avec un SPE de haut de gamme et 3x SPA; à poil ça devrait aller. Je
mettrai le kill-a-watt dessus.

Michel.