io,

> On 15 Nov 2021, at 16:09, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:
>
> Ah je savais pas ça, à partir de quelle gen ?

Bonne question, ne lisant jamais la doc j’ai découvert ça parce qu’un tech dell
venu intervenir s’en est servi… donc la gen actuelle (15 je crois ?) c’est sûr,
peut être la précédente aussi. C’est facile à repérer, il y a un port micro USB
en façade pour ça (d’ailleurs au premier coup d’oeil on peut le rater il est
rectangulaire et pas au format micro usb dont on a l’habitude mais c’est bien
du micro usb normal). Il faut bien évidemment le niveau de licence Entreprise
sur l’iDRAC. Ca monte une IP link local, on prend l’IP-1 pour avoir l’IP du
serveur et on accède à l’iDRAC en web/ssh/etc...

++ ic