Le 09/12/2021 à 17:19, Arnaud FEIX a écrit :
> Pour rebondir sur les Mikrotik à vos mise à jour.
>
> https://thehackernews.com/2021/12/over-300000-mikrotik-devices-found.html

Mais c'est pas encore et toujours le même truc qui ressort tous les 6
mois depuis 2019 ? Oui, Mikrotik a une vulnérabilité dans les versions
d'il y a trois ans, peut être pas la peine de tourner en boucle là
dessus, non ?

Au début, j'ai cru que c'était juste des journaleux qui aiment bien
faire peur mais je finis par me demander si ce n'est pas une vraie
campagne organisée.

Non pas que krotik soit au dessus de tout soupçon en matière de soft
(loin de là) mais des failles, y'en a partout tous les jours hein.

Julien