Bonjour,

La faille est connue et corrigée depuis bien longtemps par l'éditeur, mais il reste toujours des centaines de milliers de routeur vulnérables. J'ai l'impression que ça ressort à chaque fois qu'un nouveau botnet exploitant cette faille est découvert : Meris, Dvinis, Moobot. C'est un bon coup de pub pour le fabricant de solutions de sécurité qui annonce la découverte (Netscout, Fortinet, ...) Ça risque bien de sortir encore, tant qu'il y aura des nouveaux bots avec de grosses capacités de nuisance qui se développeront en exploitant cette vulnérabilité. Sur le fond, le conseil de mettre à jour, sans oublier de bien « nettoyer » son krotik et changer ses mots de passe, reste d'actualité… en Asie et au Brésil d'après l'article.

Alain