Honnêtement, dans ton cas, je prendrais deux routeurs classiques (ex : En ce
moment j’aime bien mettre de l’Arista DCS-7050SX, prix ~2500€ en broke) chez
n’importe quel vendeur, et je ferais tourner le tout sans full view.

Ca t’évite de passer par la case routeurs hors de prix, et aussi par la case
bricolage a base de serveurs (perso j’ai pas envie de maintenir des serveurs et
leur OS pour faire du routage)

La full view ça ne sert a rien dans le cas d’un OC lambda, vaut mieux avoir de
bons routeurs. Et le jour ou tu as besoin, ça fait un gap de prix moins violent
que de commencer comme ça dès le début.

My 2 cents,

Hugues Voiturier
Consultant en architecture réseau