=> ORANGE, l'ONT est intégré à la BOX, y compris avec l'offre just
fibre. A part avoir un ONT en rab et le faire enregistrer par le tech
qui vient vous faire l'installation, je n'ai pas trouvé d'autre astuce.
En plus l'IP est dynamique sauf à payer genre 10 ou 15EUR/mois.

Je suis chez "sosh/aggrume" et cela ne pose pas de problème particulier (gate sous openbsd what else ?)

J'aurais pu pousser le truc et prendre un ONT SFP mais personnellement le petit boîtier m'arrange (car il fait mediaconv au passage).

Toutes les informations sont disponible sur lafibre.info (what else again ?)

--
Raphael Mazelier