J ai rencontré un soucis similaire la semaine dernière lié à une maj de
firmware (reconnu par orange après 3 change de live box )

Dans mon cas j avais un réseau à plat, 34 postes sur le net, le reste dans un
réseau «  parallèle ». Machines qui se voyaient entre eux mais qui ne voyait
pas la box

J ai foutu un routeur et mis ma box orange en bridge, pb corrigé