Bonsoir,

Je partage le ressenti très positif sur la VoWiFi sur smartphones, c'est
une vraie évolution qualitative pour la téléphonie :)

Cependant, depuis un changement de mobile (A53 vs A9), mais aucuns autres
changements, le niveau de qualité s'est notablement dégradé au point de ne
plus l'utiliser pour le moment :/

Donc, dans les causes possibles de dysfonctionnement, il peut y avoir
l'infra réseau mais aussi le terminal... même si de "qualitay".

Je verrai si cela s'améliore a la prochaine màj du terminal ^^

My 73 cents ;)

David