J'ai effectué une demande récente à Sosh.

Sans mettre le document complet, voilà ce que j'ai dedans:

*Liste des services techniques actifs*
Cohorte Juillet-Septembre 2020
communiquer depuis l étranger
Contrat dématérialis
desinscription annu : l rouge
Facture elect. detaillee courte
forf. EUR hors Suisse Andorre
incompatibilité Av. tarifaire
Internet mob dep.l Europe
int mails depuis EUR hors SA
int mails Fr
Marquage 4G/H+ Sosh
Marquage ADV C&B
Mess vocal visuelle illimitée
Option Conférence mobile
Prévention data roaming
Provisionning Renvoi messagerie
recharge pour un proche
SAV Réparation individualisée
SMS/MMS ill enFr&depEUR horsSA
SPR VAD
Wifi illimit

Je ferais bientôt un blogpost sur le sujet, une fois que mes données (j'ai du saisir la CNIL) seront bien toutes arrivées :)

Rémy