Et un ONT pourrait décoder sans connaitre le SLID des autres ONT sur la boucle ?
Ca serait quand même une faiblesse légendaire dans la techno….

Ce qui est quand même étonnant c’est que je ne vois pas tout le traffic (ou
alors les autres clients font pas grand chose avec leur FTTH).

Je vais finir par tenter de sniffer des mots de passe et les balancer sur
twitter, ça fera peut-être se bouger les champions chez AI….