Alors déjà que tu puisse voir le trafic downstream des autres clients c'est étrange. Mais soit admettons les datas sont la à ta porte donc si le trafic est en clair et que l'ont se met en mode sniffing (ca doit exister) pourquoi pas.

Mais alors l'upstream alors la je vois même pas comment c'est possible. Si tu vois l'upstream cela veut dire que tu l'as d'abord reçu pour le renvoyer ?! une sorte de bounce. Mais ca doit créer un bazar pas possible.

En tout cas c'est plutôt rigolo et intéressant si tu as le fin mot de l'histoire. (ça sent quand même la méga mauvaise config coté kosc)

--
Raphael Mazelier