Matthieu,

Merci, non pas de m’avoir envoyé la commande car je l’avais déjà fait et ça
marchait pas, mais de m’avoir fait me replonger dans le problème.
J’ai trouvé en 2 min.
J’avais désactivé SCCP dans la VDOM mais pas dans la VDOM root qui est la
default-gw de l’autre VDOM.
S’il y a vraiment un truc qui est insupportable chez Fortinet, c’est bien ces
ALG VOIP activés par défaut, même dans un VDOM root qui fait que du routage
BGP4, avec une policy ALL->ALL.
C’est contre-intuitif au possible.

Donc si j’ai pu le faire, Bouygues peut aussi :)