Bonjour
@David ,en quoi Bouygues peux le faire ?
Lorsque tu utilises un full MVNO je crois que que le MVNO utilise bien sa
propre infra pour sortir sur le net et pas celle de Bouygues qui est
l'opérateur hôte côtes antennaire.
La preuve est que ton ip publique sur ta sim est probablement un pool qui
n'est pas chez Bouygues. Donc ne pas faire de raccourcis :-)

Richard