Hello,

> - OVH vient de l'annoncer cette semaine (10% minimum tous les 3 mois)
Tu peux me dire d'où tu tiens l'info? C'est pas ce que j'ai compris en
lisant leur blog et leur communication sur les ML
Ca ressemble plutôt à 10% en moyenne à partir du 1er décembre, mais il n'y
a aucune notion d'augmentation trimestrielle (ce qui veut pas dire qu'il
n'y aura pas d'autre augmentation dans le futur non plus).
https://blog.ovhcloud.com/les-ajustements-de-prix-ovhcloud-en-2022-et-2023/

Johann