Bonjour,

« Le mode de vie américain n'est pas négociable ». Papa Bush a dit en 1992.

Le problème est pour du MWh pour l’Europe ou cela concerne aussi les USA?
Je ne pense pas que sur le continent Américain il y est ce type de discours ?

Donc si l’hébergement et moins chère chez nos cousins je me demande comment
notre souveraineté numérique va se faire pour convaincre nos entreprises de
payer plus pour héberger NOS DONNÉES en France!

Bonne journée

Richard

Envoyé de mon iPhone