Bonjour,

Le samedi 27 août 2022 (11:19), Xavier Beaudouin via frnog écrivait :
> Tempo est toujours vendu... J'ai appelé pour leur poser la question. Oui
> c'est vendu. Par contre si on n'as QUE du chauffage électrique (PAC ou
> autre), faut oublier. Si par contre il y a un truc hybride (type PAC en
> relève de la chaudière fioul/gaz et/ou poêle a pellet / normal)... Là du coup
> ça peux valoir le coup (déjà l'abo par mois est moins cher, et même les HC
> sont moins chères que les HC tarif bleu).

Tempo est rentable y compris si on a du chauffage électrique seul à
condition de faire attention les jours rouges (i.-e. supporter une température
plus basse que la normale).

à la maison, on a une PAC + 2 radiateurs électriques.

Tempo nous permet de gagner 800€ sur notre facture d'électricité
(1900€ de consommation + abonnement au lieu de 2700€ avec les autres
formules).

--
Pascal