Bonjour,
Dans le cadre de la migration de son abonnement bureautique, ma boite doit quitter Office 2010 vers soit Office 2019 soit O365. Nous n'avons pas le choix, on doit rester chez le grand M. Est-ce que, dans vos boites respectives, vous avez déjà réalisé cette montée de version ? Si oui, est-ce que vous auriez des comparatifs (technique, budgétaire, sécurité, accompagnement au changement, etc…) entre 2019 et O365 ? Ma hiérarchie ne souhaite pas passer dans le libre (à mon grand désarroi snif snif) mais se pose la question des différences entre les 2 packs ?

Merci de votre retour,

--
Rehan NOORDALLY