Hello,

Non pas d'analyse, mais uniquement un retour terrain, je ne connais aucun
compte qui à fait le choix du 2019,
tout le monde en O365 (de la TPE/10 personnes, au groupe >40000 personnes...) ,

et un ou deux "rebelles" qui ont migré vers google,

il y a certainement une raison...on n'est pas plus intelligent que les autres ;)

A+

Nicolas