Salut,

pas mieux, MS365 y compris pour le mail, quitte à y aller franchement, faut pas faire les choses à moitié.

Un point intéressant : les applications 365 ne seront plus supportées / utilisables sur Windows server dès l'automne 2025, et à ce jour le support sur 2022 n'est qu'en preview.

https://learn.microsoft.com/en-us/deployoffice/endofsupport/windows-server-migration

Ça sent la fin du RDS traditionnel, au profit du VDI, de préférence (pout MS) chez Azure.

Julien