Hello David,

Merci pour ta réponse. Sur le principe du filtrage par prefix, je m'en
doutais et du coup cela ne fonctionnera pas comme ils l'envisagent :-/

Par rapport au script python interconnecté à Bird pour faire les mises à
jour de route sur des coeurs de réseau BGP qui sont, eux même,
interconnectés à des opérateurs, je ne sais pas quoi penser de la
fiabilité...

Cela me donne des éléments de réflexions... Encore merci