Ben non, on vient pas de dire qu’on avait besoin du lien inter-DC pour que le
/32 soit accessible, même si on arrive par le mauvais site (celui sur lequel
est est HS ou en mauvais état) ?

Ceci dit, on peut aussi se demander si le choix d’Anycast est judicieux.
Anycast pour moi, c’est quand on veut servir rapidement un grand nombre
d’utilisateurs qui vont accéder autoBGPmagiquement au serveur le plus proche
d’eux.