Ils m’ont filé un /19 moi quand j’ai ouvert le LIR, ils m’ont pas vraiment dit
qu’un jour je paierai 8k€/an pour des IPv6 dont personne a rien à foutre pour
le moment, alors que d’autres ont ouvert des dizaines de LIR pour récupérer des
/24.
Cette remise en question d’un principe tacite en vigueur jusqu’à maintenant (la
gratuité des ressources) me laisserait presque penser qu’ils ont embauché des
technocrates de chez nous...