Tu as 256 blocs IPv6 qui te sont alloues par RIPE ?

Faut bien faire attention a la terminologie:
 - "Allocation" - le bloc "ALLOCATED PA" que tu recois de la part de RIPE NCC
 - "Assignment:
   - PA - le blocs que tu donnes a tun client et que tu renseignes dans la base
   - PI ou "independent" - bloc "ASSIGNED PI" que tu (ou plutot ton client pas
necessairement LIR) recois de la part de RIPE NCC. Aussi les ASN.

Ce qui compte c'est le nombre de "independent ressources assignments" (PI ou
ASN) et le nombre + taille des blocs PA.

Donc a moins que la feuille de calcul a change les derniers jours, le seul fait
d'avoir du IPv6 ne devra rien changer.