L’incendie est éteint.
Les pompiers ne peuvent pas encore accéder à la salle des
onduleurs/batteries du niveau 1 car la température à l’intérieur était à
plus de 65°C (il y a 1h).
Au niveau des impacts, la MRR étant accolée à la salle qui a bien chauffé,
l'opérateur Zayo aurait été touché.
Les onduleurs/batteries qui ont brulés sont dédiés au niveau 1 donc les
autres niveaux ne sont pas concernés par d'éventuels problèmes de power.

Ludovic SCOTTI