Meeting de crise de 17h00 anticipé à 16h30 suite GO de Global Switch :
Pas de coupure planifiée sur PAR E (cooling/électricité)
L’infrastructure technique est opérationnelle (clim, électricité,
sparkshield, …)
Tous les clients de Clichy 1 peuvent donc redémarrer leurs serveurs
Les niveaux L4, L5 et L6 sont accessibles pour les clients MAIS avec un
accompagnant GS
Les bureaux sont accessibles à tous
Le L1 (onduleurs et MMR1) reste sous surveillance, seuls les
Sapeurs-Pompiers sont autorisés à y pénétrer -> attente de leur validation

Ludovic SCOTTI